Résultats du Weekend (23 et 25 novembre)

2 décembre 2018 - 12:39

Un weekend aux résultats contrastés pour les damiers.

Celui-ci commençait mal puisque Vendredi 23 novembre au soir, nos vétérans perdaient à domicile face à Trizay (2-1). Le samedi matin les malades et les difficultés de circulation dues aux manifestations ont eu raison des rencontres des U13 2 et 3, reportés à une date ultérieure. De son coté l'équipe 1 des U13 réalisait un bon match et tenait tête (2-2) à un leader de son groupe, le GJ Sud Saintonge. Pas de surprise en revanche pour les U11 A  qui ont subit contre Saintes une défaite 6 buts à 0. Alors que de leurs cotés les U11B écrasait St hilaire de Villefranche sur le score sans appel de 8-0. Samedi après-midi  les U15 obtenait une très belle victoire (5-0) face à un adversaire direct pour la montée Esab96 . Alors que les U17 en Régionale 1, subissait la domination E.F.C DB2S et s'inclinait sur le score final de 6 à 0.
Place au seniors, le dimanche et là aussi résultats contrastés puisque après la sévère défaite subit par l'équipe C face à St Savinien (0-8), le weekend se finissait par deux belles victoires : Tout d'abord de l'équipe réserve chez son voisin de Thors (3-0), puis de l'équipe fanion dans un duel du haut de tableau qui l’opposait à Jonzac. Les damiers remportait une victoire importante et difficile 2 à 0.