Une bonne reprise pour les damiers U10 à U13

3 septembre 2016 - 23:20

Après leur rentrée scolaire de la semaine, Le jeunes U10-U11 et U12-U13 ont fait leur rentrée sportive au tournoi de St Sulpice de Cognac ce samedi 3 septembre.

Une bonne reprise pour les p'tits damiers sous un soleil estival. En U13, malgré une belle finale face à Jarnac,l"équipe de Teddy, obtient la 2ème place, l'équipe de Mika et Eddy se hisse à la 8ème place après un parcours de plus en plus convaincant au fil des matchs. En U11, Matha 1 fini à la 3ème place après une élimination en demi finale aux penaltys. L'équipe 2 composée de U10 ,découvrait ce "grand" terrain et finit à la 9ème place après avoir gagné "sa" finale. Un grand bravo à touts les joueurs et aux éducateurs et dirigeants présents, Merci aux supporters venus les encourager.