AXEL VAINQUEUR AVANT LA FINALE

12 juillet 2018 - 11:11

Quelle coupe du monde !!!Quel concours de pronos !!!

42 participants et déjà un vainqueur ...

Il reste 2 matchs à jouer, les 2 finales et donc 12 points maximun à distribuer... Axel en a 13 d'avance sur son poursuivant et sera donc le vainqueur de ce concours.  BRAVO à lui pour sa perspicacité, sa vision du jeu et son sens de l'anticipation. En plus de ses nombreux cadeaux, il se verra remettre une superbe sortie A3 sur papier glacé du programme de prépa d'avant saison.

Le concours n'est pas fini et la course au podium reste très serré. A vos paris pour ces 2 derniers matchs, nous savons que "gratter" 1 place ou 2  et terminer dans les places d'honneur est très important pour l'égo de chacun.

A vous de jouer et un grand merci à tous pour votre participation