Tournoi Jeunes 2018

11 juin 2018 - 10:44

Le tournoi jeunes qui a eu lieu ce week end à Matha marquait la fin de saison sportive. Épargné par les averses, celui ci a encore été un bon millésime rassemblant plus de 400 joueurs et de très nombreux spectateurs. Le samedi en U11, après une stressante série de tirs au but face aux damiers de Fred, Saintes soulevait la coupe. Alors qu'en U13 St Jean d'Angely s'imposait logiquement en finale face à l'ABC Verdille, auteur d'un très beau parcours. Le dimanche en U15 c'est Val Boutonne 79 qui a récupéré le trophée en s'imposant contre St georges des coteaux en finale.

Bravo à tous les joueurs et un grand merci à tous les dirigeants, éducateurs, parents qui ont permis la réussite de ce beau rassemblement !