Partenaires et fidèles supporters à l'honneur

29 mai 2018 - 22:21

Ce dernier match de la saison de l'équipe fanion était l'occasion pour l'Avenir de Matha de mettre à l'honneur les proches des damiers. Tout d'abord à la mi temps 3 très fidèles supporters se sont vu remettre une casquette aux couleurs du club pour leur récompenser de leur fidélité sans faille tout les dimanches et plus et ce depuis quelques années... Puis au coup de sifflet final, partenaires, joueurs, familles et amis ont pu partager un moment convivial autour d'un cocktail parfaitement préparé par la commission "vie du club"... et ainsi pu parlé de l'Avenir !