APPEL DU PRESIDENT

28 avril 2018 - 20:34

Pour fêter le Bicentenaire de la commune, le responsable de la manifestation m'a demandé d'organiser un match de soule "St Hérie -Marestay". Par manque d'information, de concertation ou tout simplement par indifférence, la population Mathalienne n'a pas répondu présent lors de la réunion organisé le 26 Avril. En tant que président de l'Avenir de Matha, et afin de respecter mes engagements, je vous demande joueurs de 13 ans au moins, seniors, dirigeants, éducateurs de Matha ou non de venir participer à cette soirée du 3 mai. Un match d'une durée de 10 à 15 minutes , des chaussettes d'hiver, un short long, une chemise ou un tee-shirt de couleur blanc, noir crème ou marron (pas de couleurs vives), des tennis afin de permettre une rencontre à l'ancienne. Le Match doit se jouer aux pieds et à la main sans porter le ballon pour rendre cette soirée intéressante, il faut un maximum de personnes sur le terrain.

Comptant sur votre présence, je vous remercie à l'avance

Amicalement

Bibis