STAGE 19 et 20 Avril

9 avril 2018 - 14:45

Les éducateurs de l’école de football de Matha organisent les jeudi 19 et vendredi 20 Avril un stage "FOOT & MULTISPORTS" au stade des Charmilles à Matha.

Le stage est ouvert à tous (licenciés ou non), de 7 à 12 ans. Le stage ouvre ses portes à 9h30 et se termine à 17h.Au programme ; Perfectionnement et initiation à la pratique du Football - Initiation Sarbacane, VTT…

Pour le stage les participants devront être en tenue de sport avec chaussures adaptées ou non et apporter leur pique-nique. Le coût du stage est de 30€ (à régler au début du stage)

Celui-ci est limité en nombre (± 40). Inscrivez-vous vite, les premières inscriptions seront prioritaires :

Avant le 15 avril 2018 : Avenir de Matha - Michaël MARTIN - 06 30 58 27 82