Bilan mi-saison : les U16

25 décembre 2017 - 19:03

Comme chaque année, c'est l'heure des bilans à la trève...Aujourd'hui, les U16 qui sont promus en ligues cette saison

Les éducateurs  :

U15 - 1 - éducateurs.jpg

Les U16, en entente avec Aulnay,  sont engagés dans le championnat ligue R2;   Leur classement à mi saison  est très satisfaisant :

U16 - classement.jpg

Leur parcours en coupe :

U16 - coupe.jpg

le mot des coachs :

Philippe PETIOT : "Fin de la première partie de championnat. Merci aux joueurs pour leur prestation. Merci pour vos échanges constructifs avec moi et merci aussi d'accepter mes changements tactique sans discuter. Vous êtes en progression permanente et c'est ensemble qu'on continuera notre ascension. Aujourd'hui le travail paye; Nous sommes sur le podium et je reste persuadé que ce groupe ne va rien lâcher en deuxième partie pour finir encore plus fort"

Michael  RAMOS : "C'est un peu déçu que je vous laisse à la moitié de cette saison mais comme je vous l'ai dit c'était assez compliqué pour moi de gérer. Je vous souhaite à tous de bien terminer cette saison et je passerai vous voir quand l'occasion se présentera. Merci à tous pour ces quelques saisons passées à vos côtés car moi aussi j'ai progressé grâce vous. Merci aussi au club de Matha et à Philippe pour tout.  A bientôt "

U16 - 3.jpg