Nouveau partenaire pour les U12

21 octobre 2017 - 17:31

A défaut d'avoir pu inaugurer leurs maillots lors du match de coupe prévu ce matin, les U12 ont mouillé leurs nouvelles tenues  lors d'une belle opposition interne.  Freddy Labernadie, artisan peintre, route de Courcerac à Matha et nouveau parrain de l'équipe et du club a remis à chacun des joueurs son maillot dans les vestiaires. Reconnaissant, les U12 ont fait part de leur plaisir et de leur fierté de porter ces nouveaux damiers, Le club, les dirigeants et les éducateurs remercient l'investissement de ce nouveau partenaire, déjà fidèle supporter depuis quelques mois.