DAMIERS d'ailleurs

10 juillet 2017 - 17:30

C'est les vacances... au soleil, à la mer, à la montagne ... ou ailleurs !

Joueurs, dirigeants, entraîneurs, parents, supporters, vous sortez de Matha, de son canton, du département et même allez beaucoup plus loin.

Affichez vos couleurs, vos damiers !!!

Vous êtes en train de préparer les valises, n'oubliez pas d'y mettre un T-shirt, un maillot, le survêt ou d'autres damiers ... Une photo sur la plage, devant les montagnes, un stade, ... et envoyez nous votre portrait (Etienne ou Jean-Michel), nous les diffuserons sur le site dans l'album Damiers d'AILLEURS.

Les premières photos sont arrivées, merci à Bertrand, Malika, Christelle, Nino, Ethan et les damiers partis à la visite du Zoo de Beauval !