Une défaite avec les honneurs

3 juin 2017 - 16:24

Les vétérans se sont inclinés 3 à 0, ce vendredi soir devant un public nombreux, en finale départementale des vétérans contre Fontcouverte.

Rapidement menés au score, les "vieux" damiers (pour l’occasion en bleu clair et blanc) ont bien réagit en première mi-temps et auraient même pu égaliser sur quelques occasions. Au fil des minutes de la deuxième mi-temps, la situation se compliquait, face à des adversaires d'un bon niveau et plus affûtés physiquement, C'est dans les dernières minutes que nos vétérans finissent par laisser la victoire à Fontcouverte, sans résignation et avec les honneurs. Bravo à tout le groupe pour ce parcours (et celui en championnat) et votre comportement exemplaire lors de cette finale.