U15 : Une superbe saison et une élimination !

30 mai 2017 - 22:38

Après une saison plus que réussie, une (avant?) dernière étape attendait les U15 : La demi- finale de coupe contre Périgny. Le public était présent en masse, merci à eux, et le beau temps et la chaleur aussi (peut‐être un peu trop !).  Notre équipe peut-être tétanisée par l'enjeu n’a pas réussi à s’imposer face à une belle équipe de Périgny et s'est inclinée 0/2. Nous n'avons pas attrapé la cerise d'un superbe gâteau réalisé par notre entente U15 avec 108 buts inscrits et 28 buts encaissés toutes compétitions confondues soit une moyenne de 5.4 buts par match, mieux que Monaco champion de France de Ligue 1 ... et éliminé en 1/2 de la ligue des champions !!!