Héloise au Parc OL...

13 mai 2017 - 11:35

Héloise ROBY, joueuse de l'équipe U15 de l'entente Aulnay/Matha est allée au Parc OL pour les demi finale de league des champions féminine avec l'équipe U14 de Charente Maritime.

Extrait du site du district :

" Durant deux ans et plus pour certaines, ces jeunes filles ont travaillé dur ensemble lors des centres de perfectionnement pour créer un collectif de qualité avec des liens forts et un groupe qui vit très bien.

Cet état d'esprit leur aura permis de décrocher le titre de Championnes de Ligue LCO en 2016 ainsi qu'un titre de Vice Championnes de l'ex Ligue LCO lors des derniers Interdistricts en mai dernier. La plupart des joueuses seront U15 l'an prochain et donc non sélectionnables pour la sélection départementale.

Pour les féliciter de tout le très bon travail qu'elles ont accompli, la Commission Féminine du District de la Charente-Maritime a organisé un voyage pour ces jeunes joueuses à Lyon, le 29 avril 2017 afin d'aller assister à la demi-finale retour de Ligue des Champions Féminine opposant l'Olympique Lyonnais à Manchester City.

Malgré la défaite des Lyonnaises, notre sélection a pu observer un match de très haut niveau avec leurs idoles sur le terrain pour en prendre plein les yeux. Merci à toutes les personnes qui ont permis de réaliser ce projet qui aura rendu les filles heureuses et nous espérons que ce genre d'initiative pourra être reconduit à l'avenir pour les prochaines sélections départementales."