Les U11, 15 ème du Tournoi U11 "Roger Césari" de St Jean d'Angély

1 mai 2017 - 12:25

Les U11 ont participé ce weekend  au réputé tournoi Roger Césari de St Jean d'Angely... et ont réalisé de belles performances.

Après une première journée quasi sans faute, les petits damiers finissent premiers de leur poule. Malgré un bon début, le deuxième jour fut un peu plus dur, moins de joueurs, moins d'essence dans le moteur et des adversaires d'un  niveau supérieur ; Stade Bordelais (vainqueur du tournoi), Limoges, Torcy... L'équipe a fini sur une belle note avec une victoire et un match maîtrisé face à Angoulême 2. Une très belle performance globale de l'équipe dans un tournoi relevé face à 48 équipes de la France entière. BRAVO à tous les joueurs qui, indéniablement progressent et élèvent leurs niveaux dans ce genre de tournoi. MERCI à la participation de tous les parents et supporters venus encourager l'équipe.