Tournoi en salle U11 à Chateaubernard

19 février 2017 - 21:19

Lors de ce samedi printanier les U11 ont participé au tournoi en salle organisé par la SLC Chateaubernard.

La sélection de joueurs U11 de l'Avenir de Matha a fini à la 6ème place de ce tournoi ou était présent de belles équipes. L'absence de gymnase à Matha, le manque d'espace, de grand air (et de technique !) nos petits damiers ont mis quelques matchs à s'habituer au rythme et aux contraintes du jeu en salle. Néanmoins un bilan correct avec de bons matchs : 2 victoires, 1 seule défaite (contre les vainqueurs du tournoi),.. et beaucoup (trop) de matchs nuls ! Un bon moment passé avant des vacances méritées...