Plateau de préparation pour les U10 U11

16 janvier 2017 - 22:35

Alors que beaucoup d'équipes étaient au repos ce week-end, les équipes U10 et U11 en ont profité pour se préparer lors d'un plateau (bien) relevé et (bien) organisé par St jean d'Angely.

C'est donc sous un beau soleil hivernal et sur le synthétique du club voisin que nos damiers ont pu affronter les équipes des locaux, de Saintes et de Tonnay Boutonne. Autant dire de belles confrontations pour préparer la suite de la saison. Même si tous les résultats n'ont pas été au rendez vous, le comportement des joueurs et le niveau de jeu proposé ont été encourageants et laissent entrevoir de belles confrontations pour la phase 3.