bilan mi saison : U15 équipe 1

12 janvier 2017 - 09:57

Cette saison, les catégories U15 et U17 sont en entente avec le club voisin d'AULNAY.

Pour la catégorie U15, nous avions assez de joueurs pour faire 2 équipes, toutes deux engagées en 2ème division (le niveau élite ne nous a pas été accepté)

les éducateurs :

Les résultats :

Cette équipe a réalisé une première phase quasi-parfaite avec 6 victoires et un match nul, terminant 1ère de sa poule à la différence de buts par rapport à Fontcouverte.

Ce classement leur permet d'accéder au niveau élite départemental en 2ème phase.

Au niveau coupe, l'équipe sera opposée la semaine prochaine à Saintes pour le compte des 8ème de finale de la coupe"René Cohade"