bilan mi saison : U13 - équipe 2

5 janvier 2017 - 12:09

Aujourd'hui, Le bilan de l'équipe 2 des U13 :

les éducateurs :

les résultats :

Le mot de Mica :

"Je voudrais féliciter l'équipe 2 U13 pour leurs résultats lors de la première phase du championnat. En effet, nous terminons premier du classement avec que des victoires. Cependant nous avons évolué dans une poule de niveau assez faible, il faut le noter. Mais cela nous a permis de construire un groupe, et de nous préparer tactiquement pour la phase suivante. Nos vraies valeurs  seront misent à l'épreuve au cours de la seconde partie du championnat lorsque l'équipe évoluera au niveau supérieur. Il faudra être solide physiquement et mentalement pour obtenir des résultats, mais j'ai confiance dans les capacités de chacun des joueurs.  Bravo également pour votre assiduité aux séances d'entrainement, il faut continuer.

Je tiens à remercier Teddy pour les séances d’entraînements sérieuses qui permettent aux joueurs de progresser, ainsi que Eddy D, Sébastien D et Vincent B pour m'aider à encadrer l'équipe.

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, à très bientôt sur les terrains ..."