bilan mi saison : les U13 équipe 1

2 janvier 2017 - 10:37

Aujourd'hui, Le bilan de l'équipe 1 des U13 :

les éducateurs :

les résultats :

Le mot de Teddy :

"Tout d’abord je remercie Bertrand ,Sébastien, Micka M, Eddy, Julien, Nuno et Micka R qui accompagnent, encadrent les enfants pour les entraînements et matchs.

Merci car ça serait compliqué sans vous, de gérer un groupe de 26 joueurs .

Il y a 2 équipes, deux entraînements par semaine mardi et vendredi et match le samedi matin.   Sur le plan sportif pour l'équipe 1 : on va dire que le bilan est mitigé. On a alterné entre le bon et le très mauvais. Un bon début de championnat contre de bonnes équipes ,on produit du jeu ,l’envie est là , on gagne même contre le cours du jeu car on a le bon état d’esprit…Et puis arrive les 3 dernières rencontres inclus le tour de coupe où nous avons complètement perdu nos valeurs ,notre état d’esprit et surtout l’envie …plus de jeu ,peu ou pas de solidarité enfin pas assez à mon goût... Il reste maintenant une deuxième phase; à vous de jouer , vous êtes capables de beaucoup mieux , vous l’avez déjà fait. Il faut aussi savoir se remettre en question. Allez, faites vous plaisir  et faites nous plaisir…La suite fin mai 2017 bonne et heureuse année 2017 "