Bilan mi-saison : les U11 équipe 1

30 décembre 2016 - 09:35

Suite des bilans de mi-saison avec les U11 équipe 1.

Les éducateurs :

Les résultats :

Etienne :

"La première phase, pas toujours très motivante (plateaux avec 2 ou 3 équipes), nous a permi d’intégrer certains nouveaux au groupe de l’année dernière et surtout à chacun de (re)prendre ses repères sur grand terrain, de se familiariser avec les postes, le placement, et de s’appliquer au RESPECT  des consignes.

A partir d’octobre, la deuxième phase,  a elle, été très intéressante tout d’abord par les résultats puisque effectivement l’équipe finie à la première place avec 5 victoires en 5 matches mais surtout par un niveau de jeu qui s’est élevé au fil des matchs… et avec une mention particulière pour le « final » gagné au mental dans les dernières minutes d’un beau match serré contre PFC. (Presqu'ile d'ARVERT) Une belle PERFORMANCE !

La première satisfaction c’est que les plus « anciens » ont véritablement passé un palier sur certains fondamentaux : frappes de balles, passes + longues, changement de côtés,  dédoublement, jeu dans les intervalles… La deuxième c’est que les « nouveaux » et les « revanchards » très impliqués, ont eux progressivement monté leur niveau. Tout cela les joueurs le doivent à la DISCIPLINE et à leur assiduité aux très bons entrainements de Cédric.

Une chose est sure, c’est que la sauce a prise et que les uns ont emmenés les autres dans la volonté de bien faire, l’envie de ne rien lâcher et surtout le PLAISIR de jouer ensemble.

L’équipe se forme, les automatismes, les affinités, les complicités se développent… Il faudra pour la phase 3 (ou le niveau sera plus élevé si l’équipe se retrouve en niveau 1), évidemment garder cette belle SOLIDARITE pour confirmer cette bonne première partie de saison...

Grand BRAVO à Jim … à Cédric.

MERCI aux parents pour leurs disponibilités, leurs accompagnements, leurs encouragements."