Bilan mi-saison : Equipe B

24 décembre 2016 - 18:29

Nous allons profiter de la trêve de Noel pour faire un premier bilan des différentes équipes et catégories de notre club...

Aujourd'hui les Seniors B.

Cette équipe est sous la responsabilité de Nuno  pour la 2ème saison. Il est épaulé par Alain et Jean-Michel.

L'équipe a un match en retard qui sera joué le 8 Janvier 2017 et pointe à la 4ème place au classement avec 6 victoires, 3 nuls et une seule défaite. Ce match en retard pourrait leur permettre de monter sur le podium et de se rapprocher de la tête du classement.