Les U10 U11 se préparent au collège !

23 octobre 2016 - 21:28

C'est la trêve et les U11 se sont donnés rendez-vous samedi matin au collège pour un match de préparation et d'entrainement . Rien d'un match amical (!) entre les petits damiers qui ont préparés en condition de match ce qu'ils vont pour certains découvrir après la trêve de la Toussaint : les premiers matchs en 2 x 25 min.

Parents et supporters ont profité du beau soleil automnale  et constaté les vrais progrès fait par le groupe lors de cette première moitié de trimestre... Après un 3-3, la matinée c'est terminée par une stressante séance de pénaltis !

Bravo pour vos efforts et bonnes vacances à tous.