18 octobre 2016 - 15:17

200 000, on ne parle pas de primes de match, ni du nombre de buts marqués par les damiers ces dernières saisons, mais du nombre de visites sur le site depuis sa mise en ligne le 1er janvier 2015.

Une première année à plus de 90 000 et puis près de 110 000 cette année (à mi-octobre), ce qui place régulièrement notre site dans le top 10 des plus visités du district chaque semaine. Alors un grand MERCI à tous de votre participation, à vous visiteurs, supporters, joueurs, parents… et notamment à tous ceux qui l’alimentent en infos, photos et commentaires. Effectivement en presque 2 ans, c’est plus de 200 comptes-rendus de matchs, 250 articles et 4 400 photos publiés.

Le site évolue au fil des semaines et l’on pourra découvrir prochainement de nouvelles rubriques et de nouveaux rendez-vous. Pour qu’il s’améliore et qu’il réponde à vos attentes n’hésitez pas à laisser vos remarques et suggestions… Mais surtout celui-ci doit vivre, Il se doit d’être un lieu d’échange et de convivialité et pour cela il a besoin de vous, de vos commentaires, de vos réactions ! Nous vous invitons à vite devenir membre, à faire partie de la communauté de l’Avenir de Matha… et contrairement à certaines idées reçues ce n’est pas si compliqué : Dans un premier temps inscription à Footéo (formulaire en haut), une fois validé, il vous faut vous inscrire au club (formulaire en bas à droite). Jean Mi se fera un plaisir de vous intégrer dans la communauté du club…

Ce beau chiffre est aussi l’occasion de remercier nos différents partenaires qui se placent au cœur du club et qui profite donc de cette belle visibilité.