Jeunes pousses aux Charmilles

25 septembre 2016 - 16:34

C"est sous un soleil estival que le Stade Charmilles accueillait ce samedi 24 septembre les jeunes footballeurs du district.

Tout d'abord le matin, les U9 de Cyril et Philippe se sont retrouvés. Une dizaine d"équipe et déjà beaucoup de damiers levait les bras. L'après midi, les débutants U7 encadrés par Patrice faisaient leurs premiers pas en crampons... et déjà les premiers sentiments du footballeur : effort, partage, amitié, déception, joie, plaisir...

Bravo aux éducateurs pour l'organisation de cette journée d’accueil et merci à Franco jardinier expert des pousses du club!